Dermabrasions | Brûlures | Égratignures
- Categorie
- PLAIES
- ⌄ Spécificités
- ⌄ Protocole
- ⌄ Avantages Secuderm
Résultent souvent des accidents de la vie domestique (chutes, ….) ou d’activités sportives.
Taille variable.
On retrouve des localisations fréquentes au niveau des genou, ischium, fesses…
Une fois nettoyée, il convient :
- d’appliquer une crème de cicatrisation adaptée
- de maintenir sa cicatrisation en milieu humide de préférence pour éviter la formation de « croute ».
Permet de protéger le soin pour « oublier » sa cicatrisation, tenue durable, douches… une vie qui continue sans contraintes.
- Evite les picotements sous la douche
- Evite le décollement de sa protection
- Facilite la cicatrisation
- S’adapte à toutes les zones difficiles d’accès
- Permet de s’habiller tout en appliquant une crème
- 100% liberté !
Secuderm, ce sont les patients
qui en parlent le mieux.
Bonjour,
Je viens d’essayer le Secuderm en natation et je suis particulièrement convaincu. Je me suis blessé au pied sur le triathlon Half ironman de Huelgoat il y a 3 semaines, triathlon que j’ai gagné. J’ai découvert secuderm en cherchant des pansements étanches sur internet, en ai parlé aux infirmières qui effectuaient les soins, elles ne connaissaient pas. Votre produit mérite d’être connu dans le milieu triathlète. Nous sommes fréquemment confrontés à des blessures qui nous éloignent des bassins, et la natation est la discipline qui se perd le plus vite.
Cordialement
Grâce à vos pansements nous sommes allés à la plage en toute sérénité ! Ni peur de l’eau, ni du sable qui s’engouffre partout en cas de vent ! Et c’était le cas aujourd’hui ! Il faut savoir que c’était la première fois que Jeanne voyait la mer et pouvait en profiter ! Elle a 4 ans… Alors encore un immense merci !!!
Monsieur,
Je tenais à vous remercier et vous faire part de mon enchantement concernant votre produit.
Suite à une infection au talon (ampoule qui s’est surinfectée), il m’était impossible de guérir cette plaie qui n’a cessé de s’infecter suite aux douches (ma plaie était systématiquement humide malgré les divers protections essayées qui étaient automatiquement imbibés d’eau) et aux frottements de chaussures.
Cette infection s’est soignée par le simple fait de ne plus avoir à changer les pansements après une douche, de ne plus avoir la « plaie » mouillée et apaiser la douleur dû au port des chaussures.
C’est tout simplement impressionnant, l’étanchéité de ce pansement, l’effet « deuxième peau » qui couvre la plaie et minimise la douleur des frottements.
Je réitère mes remerciements et tenais à vous présenter mes encouragements pour cette superbe invention.
Bien cordialement.