Les Applications

Retour a liste
https://secuderm.com/wp-content/uploads/2016/10/protection_etanche_pansement_piercing_1.jpg
https://secuderm.com/wp-content/uploads/2016/10/boite_secuderm.jpg

Piercings & Implants microdermaux

Title:

Description:

Categorie
SPÉCIFIQUES

Piercings & Implants microdermaux

https://secuderm.com/wp-content/uploads/2016/10/protection_etanche_pansement_piercing_1-540x540.jpg
https://secuderm.com/wp-content/uploads/2016/10/boite_secuderm-540x540.jpg
  • ⌄ Spécificités
  • ⌄ Protocole
  • ⌄ Avantages Secuderm

Le piercing ou les implants microdermaux consistant à perforer la peau pour y introduire des corps externes, la plaie est grandement susceptible de s’infecter et le corps externe susceptible de transmettre une maladie via des bactéries ou des virus.

Une fois l’intervention terminée, il est nécessaire :

  • De désinfecter la zone concernée à l’aide d’une solution antiseptique.
  • D’appliquer de la pommade ou une crème cicatrisante et un pansement ou du cellophane pour protéger l’épiderme et favoriser la cicatrisation.

La peau doit rester propre en permanence et grasse pendant la phase de cicatrisation qui dure environ quinze jours.

Il faut rester vigilant en ne laissant aucun agent infectieux être en contact avec la plaie. Le nettoyage doit se faire au moyen d’eau tiède et de savon doux ou d’une solution antiseptique sans alcool.

Les bains, la piscine ou la mer sont à proscrire pendant 2 à 3 semaines, sauf si vous utilisez Secuderm, qui va permettre une étanchéité parfaite de la zone du pierçing.

  • Protège compresse des pierçings au nombril.
  • Protège les pansements de soin des implants microdermaux.
  • Sur mesure, sans coller.
  • Sécurise la cicatrisation pour améliorer le résultat.
  • Barrière aux bactéries pour plus de sécurité.
  • Protège de la poussière.
  • Evite de tacher les vêtements.
TÉMOIGNAGES

Secuderm, ce sont les patients
qui en parlent le mieux.


Monsieur,

Après la pose d’un cathéter en vue d’une dialyse péritoneale automatisée, j’ai bénéficié pendant toute la durée de ma cicatrisation d’un pansement Secuderm qui m’a permis de rester digne (pouvoir me doucher seul). C’est pourquoi, je remercie l’hôpital de m’avoir fait profiter de ce produit.


Grâce à vos pansements nous sommes allés à la plage en toute sérénité ! Ni peur de l’eau, ni du sable qui s’engouffre partout en cas de vent ! Et c’était le cas aujourd’hui ! Il faut savoir que c’était la première fois que Jeanne voyait la mer et pouvait en profiter ! Elle a 4 ans… Alors encore un immense merci !!!


Nous n’avons pas de mots pour vous remercier! Elle a pu prendre des bains, jouer avec la sable, s’éclater dans l’eau avec sa soeur. Nos coeurs étaient remplis de joie en la voyant pouvoir enfin profiter de l’eau sans soucis. Je crois que les images parlent pour elle même.
Nous sommes convaincus que le jeu libre dans l’eau aide à construire des expériences sensorielles essentielles pour son développement et avant nous étions malheureusement obligé à l’éviter.
La mise en place est devenue très rapidement assez simple et finalement pas de cris pour l’enlever. Nous avons jamais eu de problèmes de fuites.
Encore un très grand merci, Secuderm est devenu un objet indispensable dans la vie de Lia, cet hiver elle pourra même commencer la physiothérapie en piscine!!


VIDÉOS

Démonstration


Pose

Dépose